Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquafotoblog
14 septembre 2008

INTERLUDE MAHORAIS 02

Salut tout le monde! (Ombrage, LR, Piroline, Aurore, Jump...)
Merci pour vos commentaires très sympathiques, comme expliqué précédemment je n'ai pas trop le temps de plonger ces derniers temps, et quand je plonge (comme ce matin) je suis en formation niveau 2 du coup je ne prends pas l'appareil car c'est pas forcément compatible...
Du coup je vous propose quelques photos de paysage Mahorais (Mayotte) qui se trouve dans l'archipel des Comores au nord de Madagascar (pour les nazes en Géo!)
Je vous conseil d'y faire un tour ca vaut le coup !!
Enjoy ;-)
 
Photo_74

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le rêve :)
J
MDR !!!!!!!!!!!!<br /> Ben tiens bien sur que je suis chromo-mono-maniaque, et je l'assume, à votre manière vous aussi !!<br /> Souvent en contact avec l'eau (qui tombe du ciel) et vos couleur s'apparente plus au gris !!<br /> Allez sans rancunes!! <br /> Content de te relire sur ce blog ombrage !!
O
p'tain lui alors, t'es chromomaniaque toi! y'a que du bleu dans tes photos ou alors t'as oublié le flash ici et sous l'eau...bla bla bla, la lumière rouge est absorbée en premier!<br /> Bon, Ombre, c'est ... nul de nous poster ça alors qu'on a un temps de merde!
aquafotoblog
Publicité
aquafotoblog
Publicité